YULE se célèbre le jour le plus court et la nuit la plus longue de l’année, généralement aux alentours du 21 Décembre, elle marque la passage du moment le plus sombre au retour progressif du soleil.
Nous y sommes l’Hiver est arrivé, voici venu le temps du silence et du calme. Tels les arbres qui perdent leur feuillage, se retrouvant nus, notre Terre mère nous invite à faire comme elle, afin de renaître au mieux dès le Printemps prochain. On s’offre du repos, on se protège, on se réchauffe, on se relie à sa lignée, en introspection nous hibernons et apprenons de la vie et avançons vers la meilleure version de nous même.
Cérémonie d’Espoir pour les Celtes qui invitaient vivement la lumière à refaire surface dans leur vie. Yule nous permet de dépasser le brouillard sur notre chemin afin de retrouver le fil de notre existence.
Cette retraite d’hiver a pour but de vous faire avancer en toute sérénité, le coeur remplit d’amour et de confiance pour faire face aux éternelles métamorphoses que nous offre la vie.
En se connectant aux rythmes des saisons nous faisons l’expérience de qui nous sommes réellement, au travers l’énergie d’un groupe nous vibrons plus fort, plus grand, plus puissant !
Au travers cette célébration, notre but est de vous ôter votre manteau de croyances limitantes et vous envelopper en contre partie de la puissante fréquence de l’amour, nourricière de votre flamme intérieur elle apportera la chaleur en nos coeurs .