Située à mi chemin entre l’Equinoxe d’automne et l’Equinoxe du Printemps, la célébration de Litha marque le Solstice d’Eté soit la journée la plus longue de l’année.

L’énergie solaire est à son apogée, tout comme la vie nous offre l’ensemble de ses fruits. Mise à l’honneur du Dieu Soleil, sa lumière et sa chaleur enveloppent chacun de nos sens. Notre environnement regorge de saveurs, il n’y a plus à ratisser, couper, nettoyer, la phase Printemps est passée. Nous avons juste à rayonner notre beauté à la lueur de nos vies inscrites en ces cycles infinis qui élèvent notre magie.

sPar la Terre, la nature et l’énergie dans laquelle nous vivons, l’été nous apprend à nous laisser aller dans notre être, à affirmer nos désirs les plus profonds, à nous révéler, et oser briller, comme à récolter ce qui a été semé.

Au lendemain de cette fête, les jours commenceront dores et déjà à diminuer. Nous rentrerons à nouveau au début de la saison sombre.. Puisse le bain de lumière prospérer et inonder nos coeurs tout au long de l’année.

Célébrons ensemble la lumière de ces jours d’été, aux traditions de Feux et de reflets dorés, toutes unies et reliées dans cette espace hors du temps que nous offre ce weekend bien être.